Une fois ces échanges terminés, passons à l’élaboration de votre stratégie digitale. Ensemble, nous allons réfléchir à toutes les pistes possibles : voulez vous accroître votre notoriété ? ou bien seulement augmenter votre CA ? ou bien encore les 2 ? souhaitez vous étendre vos compétences et filmer un savoir faire et le diffuser sur YouTube ? Paid media est un mot barbare, IAD va vous l’expliquer.
IAD vous accompagne dans cette démarche et va point par point élaborer avec vous votre stratégie média social.

Pas de place au hasard !

Toutes les heures près de 25 mille personnes ouvrent un compte Facebook dans le monde. Au cours de la minute qui vient de s’écouler, 350 mille tweets ont été publiés, 3 millions de personnes ont visualisé une vidéo sur YouTube et 66 mille personnes ont posté une photo sur Instagram. En faites-vous partie ?

LES RÉSEAUX SOCIAUX

« Un terme omniprésent de nos jours, parfois perçu de manière négative en raison de leurs possibles effets néfastes. C’est là que j’interviens afin de vous faire comprendre les enjeux et les opportunités que recèle tel ou tel média social. »

Pourquoi créer une page sur Facebook me direz-vous ? Parce que Facebook est, à ce jour, le réseau le plus utilisé dans le monde avec 1,8 milliard d’abonnés (source : le blog du modérateur – Novembre 2016). Parce qu’il est facile d’utilisation (je vous apprendrai les rudiments et vous montrerai les pièges à éviter) et parce qu’il est gratuit… Enfin presque !
Si vous consultez Facebook ou bien si vous y postez vos dernières photos de vacances, vous avez dû, ou bien votre entourage, remarquer que rien n’est payant. Mais comment Facebook réalise t-il alors plus de 17 milliard $ de chiffre d’affaires annuel (source : le blog du modérateur – Novembre 2016)?
Si vous êtes un professionnel, et que vous souhaitez vous faire connaître et apparaitre dans le fil d’actualité de votre client potentiel, que les professionnels du marketing appellent la cible, il vous suffira de payer une somme modique pour créer votre pub. Et à vous les retours en terme de notoriété et bien entendu de chiffre d’affaires. Vous êtes un restaurateur ? Publiez, la photo de votre dernière création, un lien vers le site et hop ! Nous définirons ensemble quelle cible vous souhaitez atteindre et c’est parti !

Forfait journalier : 400€ HT