CRÉER SA STRATÉGIE DIGITALE

Bien choisir son média social

mediasVous apprendrez dans ce module quel média choisir pour votre activité. En effet, il n’est pas nécessaire d’être présent partout mais d’être présent efficacement. Quel intérêt aurait par exemple un bureau d’expertise comptable à être présent sur Snapchat ? Nous travaillerons ensemble sur la définition de ces objectifs.

Les méthodes de marketing

marketingDes outils marketing tels que le SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats), en français FFOM (Forces, Faiblesses, Opportunités, Menaces), sont des aides indéniables à la construction de votre stratégie digitale. Nous vous apprendrons les bases du web marketing et les méthodes pratiques.

Créer sa stratégie digitale

strategieNous vous apprendrons à construire votre stratégie en définissant clairement votre ou vos objectif(s). Puis nous vous apprendrons à créer votre planning de communication, ainsi que votre ligne éditoriale et nous définirons vos contenus.

Découvrez ici notre programme de formation !

Ce programme est la propriété exclusive de I AM DIGITAL.
Retrouvez ici nos conditions générales de vente.